Sayha Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sayha Children

Forum du clan des Sayha Children. Clan sur Lineage II, serveur Hérésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire pour les postulants ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thols
Son of the Bark
Son of the Bark



Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

A lire pour les postulants ;) Empty
MessageSujet: A lire pour les postulants ;)   A lire pour les postulants ;) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:32

Pour ceux qui n'auraient pas d'idée de quoi mettre dans leur demande, voila une suggestion de demande claire Wink

Pseudo(IG, fofo hérésie...)
Pourquoi etes vous interessé?
Votre premier serveur Lineage 2?
Comment voyez vous un MMO?
Avez vous déjà RP? ou bien vu du RP?

Il n'y a pas grand chose a mettre au final, on recrute les joueurs et pas les persos, donc essentiellement des main character.
Ainsi, nous recrutons a tout niveau et vous aurez beau etre très haut lvl, vous n'aurez pas plus de chance qu'un autre! je repete, pour nous, seul le joueur derriere l'écran importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Elder Son of Sayha
Elder Son of Sayha
Leiko


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

A lire pour les postulants ;) Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les postulants ;)   A lire pour les postulants ;) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

**Post à edit par la suite**


Je ne sais pas trop ou mettre ça, mais j'ai reussi (enfin) à recruter Oibore I love you Wink

Donc bienvenu à lui (qui n'a pas fait la démarche sur le fofo, mais c'pô grave)


Je dis surtout ça, pour montrer à ceux qui passent par là, que le recrutement de joueur ne se fait pas que sur du papier (evidemment), on a vraiment une politique de clan assez "free" si vous me permettez le terme, qui entends, comme le dit Tholsy, que le joueur est primordial par rapport au perso qu'il joue.

Mr.X peut être Mystic Muse lvl 85, mais parler comme suit : "Slt sva lè gen ?" il pourra attendre cré longtemps avant de rejoindre le Clan.

Comme toute bonne règle qui ce respecte, elle à une exception : Aerendir lol!


Vala j'crois que c'est tout !
Bienvenu à Oibore donc !
Nouveau parmi les Sayha Children
Revenir en haut Aller en bas
https://sayhachildren.forumgaming.fr
 
A lire pour les postulants ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens pratiques pour l2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayha Children :: Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser