Leiko Elder Son of Sayha
| Sujet: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Ven 11 Juil - 16:25 | |
| Regardé la perle que j'ai trouvé ici sur le forum d'Hérésie notre serveur adoré *\o/* Le Topic : "Y'aurais moyen d'interdire la création de clan..." (en gros c'est ça, et biensur c'du "Lien" le boulzor) Bref, faut lire en entier, c'long un peu relou sur les bords, mais tellement vrai quand on touche à la fin (6ème page pr le moment). Surtout le passage ou Mael raconte des trucs mouarf...sa me rappel un certain Weedhlae, et bien d'autre, qui réagissent de façon noobistique par moment. Affaire à suivre! Le clan ne meurt pas, je le répète, il est en vacances !
Dernière édition par Leiko le Sam 12 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
|
Osiroth Son of Vanity
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Ven 11 Juil - 16:51 | |
| | |
|
Weedhlae Noob
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Sam 12 Juil - 16:00 | |
| Eh, c'est quoi ces fautes de conjugaison dans le titre de post Môssieur le chef de clan? | |
|
Leiko Elder Son of Sayha
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Sam 12 Juil - 16:20 | |
| hihi **edit** Je vois pas de quoi tu parles (merci :p) | |
|
Weedhlae Noob
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Sam 12 Juil - 16:23 | |
| rooooh, l'éditeur tout moisi^^ (deja tu assumes, tu vires pas mes messages^^) | |
|
Leiko Elder Son of Sayha
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Sam 12 Juil - 16:24 | |
| Ben vouais attends j'suis pas une fiotte :p
héhé | |
|
Anagura Daughter of Envy
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! Sam 2 Aoû - 11:55 | |
| mouarf me suis bien amusé à lire les messages de Mael. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Hérésie est à consulter souvent vraiment ! | |
| |
|